Camino Voyage est une société Nicaraguayenne réceptive créée par 2 personnages atypiques, l’un sportif de haut niveau et voyageur, l’autre grand voyageur et photographe.

Camino Voyage est créateur et organisateur de circuits touristiques à thèmes et utilise si besoin est, les moyens de locomotion les plus locaux possible comme, (le cheval, le bus local, etc…) Créée en 2006, Camino a pour vocation de faire vivre aux voyageurs une véritable aventure humaine accompagnée d’une réelle découverte du pays, dans le respect de l’homme et de l’environnement.

Du découvreur à l’aventurier plus sportif, Camino Voyage propose un encadrement hors pair de professionnel. Eric Barone, titulaire de plusieurs brevets d’état, son épouse Nicaraguayenne, touche féminine… et Marc Rébuttini, photographe, aventurier.


Marc Rebuttini


J'ai fais de mes passions mon travail, photographe, cameraman, grimpeur, je travaille principalement sur des sujets nature, se qui me permet de passer du temps dans de superbes lieux, avec Eric nous sommes amis depuis plus de 17 ans, nous avons ensemble fait notre premier voyage au Nicaragua et sommes très vite tombés sous le charme de la diversité de ce petit pays, et de l’amabilité des nicaraguayens..


Eric Barone


Eric Barone spécialise de la destination Nicaragua a découvert cette belle Région d’Amérique Centrale en 2001 en venant réaliser un exploit sportif sur un des volcans en activité de ce pays, le Cerro Negro le plus jeune volcan d’Amérique Centrale. Depuis il est tombé amoureux de ce pays et y c’est même marié en 2004. Pour mieux faire connaissance avec Eric, allez voir son site internet : www.ericbarone.fr Eric a créé avec son épouse en 2009 une fondation au Nicaragua qui a pour objet, l’environnement et le social. Depuis ils ont mis en place un projet d’aide en zone rurale projet en alliance avec 2 ingénieurs agronomes et 1 économiste du café. Pour en savoir plus sur cet ambitieux projet, n’hésitez pas à entrer en contact avec Camino Voyage.


Jany Lisett


Nicaraguayenne, Jany Lisett a grandi dans son village natale San Jacinto situé au coeur de la chaine volcanique du Nicaragua. Etude universitaire de tourisme à Leon (Nicaragua), Jany Lisett sera vous faire découvrir de petits endroits ou sans une couleur locale vous n'oseriez aller. Formée aussi en massage et soins du corps Jany Lisett pourra même vous faire profiter de ces mains expertes si nécessaire après une journée de marche découverte du pays.
Camino Voyage a contracté une alliance avec un groupement de guides locaux afin de garantir une meilleure qualité de service à nos clients et dans l'esprit de partager avec l'autre nos aventures.


© Crédit photos : Marc Rebuttini.


staff-1
Douglas Guillermo Sibaja
staff-2
Melba Salgado Ocon
staff-3
Oswaldo Castillo
staff-4
Elieth Valverde
staff-5
Edyer Parra
staff-6
Luis Lau
staff-7
Benito Moisés Amaya
staff-8
Doña Mercedes Juárez
staff-9
Russel Ruy
staff-10
Tomás Alexander Ramírez